Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
29 janvier 2005

Origine des oursins^^

Avant tout je m'excuse pardon ma chérie mais je peut pas m'en empecher c'est trop fort XD

Il est souvent dis que la plongée permet de decouvrir les espèces sous-marines.
C'est ainsi que ma Chérie a pu voir des poul(p)es de ses propres yeux.
Elles picotaient le fond de la mer.
(Picoter???mais keske cela???vous le comprendrez plus tard!!!)
Elle vit aussi des oursons(eh oui c'est de la qu'ils viennent XD).
Les poules qui picotaient des coquillages se mettent de temps en temps a picoter ces oursons.
(picoter veut donc dire mettre des piques!!!!).C'est ainsi que naissent les oursins!!!!TADAAAAAAAAAAAA XD

Pardon je sais pas ce qui m'a pris XD
Enfin bon vila excuse moi ma Chérie^^""un tit message pour toi^^
JE T'AIMEEEE MON AMOURRRR!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité