Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
11 mars 2005

Super vacances^o^

(bon je sais chui un tit peu en retard XD)
Bon alors tout d'abord chui allé 5 jour chez ma chérie^o^c'etais...magnifique...nan,il y a même pas de mot pour exprimer à quel point c'etais bien^^"Je t'aime ma chérie je t'aime je t'aime!!!!!!!On est allé au ciné voir Constantine,qui est vraiment trop trop trop génial*_*Elle m'a aussi fais visité la Part-Dieu^o^On a envoyé une carte à Ten'shi pour son nanniv (ZOYEUUUX NANNNIVVVVV MA TEN'SHIIIIII^o^),mais elle veut foutre ma chérie dans son harem :'( ispice de folle XD On est aussi allé au concert de Simeo avec 2 de ses amis c'étais trop fort^o^Faut trop le voir en concert ca vaut trop le coup!!!!!Pourtant c'est pas le style de musique que j'écoute d'habitude^^""D'ailleurs il est en concert à Vauréal le 8 avril venez nombreux!!!!!!On est aussi retourné voir Constantine avec une de ses amie^^Et le vendredi j'ai vu NATTTTTT et Raphi ^o^

Vila c'étais trop trop bien ces 5 jours^o^JE T'AIMME TROPPPPPPP MA CHERIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah après une semaine au ski^o^hmmmm c'est bon la neige...mais c'est froid XD les bosses c'est mieux,à part quand on va pas assez vite et qu'on fais un vol plané XD par contre je ferais plus jamais de pistes rouges je suis traumatisé XD (comment ca chui nul XD??)
Bon on est rentré le samedi...pourquoi y'a de la neige partout,mais VRAIMENT partout,sauf chez moi u_u"""....c'est vraiment deg...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J espere qu on pourra bientot se revoir ^_^<br /> La prochaine fois, tu me fais visiter Paris!! (siffle d un aire totalement innocent en cherchant les batô dans le ciel bleu azure...)<br /> T'es génial Mamangel!!! ^^
Publicité