Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Periode de doute...

la semaine qui a suivi a été horrible...plus d'appetit...j'ai voulu aller la voir plusieurs fois mais j'étais trop naze pour ca...Romain m'a proposé plusieur fois d'aller lui demander pour moi mais je lui repondait a chaque fois que je voulais le faire moi-meme...resultat:on arrive à la fin de la semaine,et je lui ai toujours pas parlé...je me suis meme eloigné d'elle...quel con je suis...ses amies ne comprennent pas pourquoi je reagis comme ca....moi non plus je ne me comprend pas...comme c'est les vacances a la fin de la semaine,je demande a Romain de lui demander...j'ai la reponse juste avant les vacances...non...meme si je m'y attendai,ca fait très mal...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité