Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
18 septembre 2004

Pour Mel

Quand je t'ai rencontré,
On a tout de suite sympathisé.
On est devenu extrèmement proche,
Tu es devenu très importante pour moi,
Je n'ai même pas vu que mes sentiments pour toi
Etaient plus fort que ce que je pensais.
Je ne m'en suis rendu compte
Que lorsque tu a trouvé ton bonheur.
Je ne pensais pas lorsque je t'ai rencontré,
Que les sentiments étaient possible sur le Net,
Mais je me rend compte à présent du contraire.
Mel,
Je t'aime de tout mon coeur,
Plus que tout au monde.
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c magnifique, j'ai envie (presque) de pleurer!! En tt cas je dois avouer ke ça me soulage d'un grand poid, parce que j'étais triste de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu voulais. Il y a autre chose aussi, mais ça je préfère t'en parler plus "directement"...
K
Ben dis donc, c'est crop mignon merchi beaucoups ^^
Publicité