Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Bienvenu à tous^^

Bon alors je m'appelle Pierre et j'ai bientôt 16 ans.J'ai decidé de faire un blog pour que mes ami(e)s me connaisse mieux...

Je vais donc raconter ma pitite vie à partir du moment où elle a comencé,c'est a dire à la rentrée des classes cru 2002^^

Pourquoi là?Parce que ma vie avant n'a aucune importance^^""vila donc j'espere que vous allez lire mon pitit blog a moi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais pas mal ta façon de commencé...Au moins tu ne te prends pas au sérieux, et tu ne suis pas la nouvelle tendance de raconter sa vie en 300 pages plus ennuyeuses les unes que les autres!!Je sais pas si tu a vu mais les hommes politiques s'y mettent aussi ac l'ancien président américain. Ils racontent tous les mêmes choses "j'ai eu une enfance difficile gnagnagna" Pffffffffff, allez je passe à l'épisode suivant.
Publicité