Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Alors le debut de ma vie^^

Bon c'est la rentrée 2002^^ca y est chui au lycée,j'ai enfin quitté mon collège de merde^^Alors avec qui suis-je??ouais chui dans la classe de Romain^^Super content d'etre avec mon meilleur ami^^Ouais chui avec plein d'autres potes du collège,ca dechireuh^^Bon alors on rentre en classe,on fait l'appel,c'est cool chui au lycée,chui tout excité^^pendant ke le prof fait l'appel,je remarque une personne dans la classe....Ouah comment elle est trop mignonne...Je ne me doutai même pas de l'importance qu'elle aurait pour moi plus tard...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah par rapport au collège,le lycée c'est vraiment genial^^d'abord t'as de nouveau droits(comme sortir du lycée quand tu veux),puis la bouffe est meilleur...<br /> bon chui desolé mais j'ai pas de photo plus clair^^"bon pour te la decrire...bah elle a les yeux bleus,le style gothik(enfin encore plus maintenant)...bon tu te rappelle de la gamine jamais contente en vacances?bah elle lui ressemble physiquement(enfin en plus grande^^") mais au niveau du caractere c'est pas du tout pareil(heureusement^^)...et comment je la voit??bah en fait je pense que je la trouve encore plus mignonne qu'elle ne l'est en realité^^"
C
Vraiment tu était content d'être au lycée? Sur ta présentation de msn, tu ne dit pas la même chose...(voir rubrique profession). Dit donc mignonne, ça veut pas dire grand chose, t'aurais au moins pu la décrire!!Tt d'abord parce que sur la photo on la voit pas bien, et en plus on aimerais bien savoir comment tu la vois toi.
Publicité