Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

La decheance...

Bon les semaines passent,les vacances passent(des moments où elle me manque énormement...)et on arrive en fevrier...je commence a me demander si je vais pas lui dire^^""Peut-etre ai-je une chance avec elle...enfin j'ai pas envie de gacher notre "amitié"...

Alors un "beau" jour(tout depend du point de vue...),on avait pas cours le matin,donc avec les filles et des potes,on est allé en ville....alors les filles sont presk toutes rentré chez elles,y'en a une k'es resté avec mes potes et moi(j'était avec Romain,2 potes et la fille)...cette fille(Celine)est retourné au lycée et nous autre on est allé chez un des 2 potes(Martin),après etre allé voir la grand mere de l'autre(Samuel)...donc chez Martin,Samuel et Martin s'amusent avec des épées(no comment XD)...bon ensuite on va dans la chambre à Martin et,pendant que Romain joue de la guitare,on comence un jeu super marrant(=_="""),le jeu de la verité...donc la question ki revient est "qui aime-tu?"...donc chui obligé de repondre...j'ai juste sorti "à ton avis?" et Samuel a repondu Patricia,comme Romain qui m'avait demandé quelques jours avant...c'est si visible que ca?....c'est incroyable comment chui "discret"...

Ensuite retour au lycée,sans Martin...on va au CDI et on retrouve Celine.Elle bosse...Romain commence à me chuchoter "Patricia" a plusieurs reprises...heureusement pas assez fort pour que Celine l'entende^^""...et qui est le gros cretin qui ne sait pas fermer sa gueule?Samuel,voyant Romain le faire,s'y met aussi,mais comme il est completement con,il ne voit pas qu'il y a Celine a coté de lui...donc elle entend...je me dit qu'elle n'a rien entendu,qu'elle était trop plongé dans son boulot...si j'avais reagi a ce moment la,ca aurait surement changé enormement de chose...elle s'en va,Romain et moi engueulons Samuel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh je savais pas que marion avait deviné^^""bon en fait avec toi c'était pas un probleme de laisser transparaitre mes sentiments(enfin tu verra plus tard dans le blog^^)nan c'est vrai ke tu me manquait quand t'était pas la mais pour quand t'es tombé,ca veut rien dire;)j'aurai fait la meme chose avec marion^^parceque meme si je ressens pas la meme chose pour vous deux,je tient quand meme enormement a elle^^
C
Ai je le droit de citer des anecdotes de mon expérience personnelle? Qd pense tu? En tt cas tu ne peux pas savoir à quel point ça se voit qd on aime qq. Et on peux d'autant plus deviner si l'on est une fille, notament grâce ou à cause de "l'intuition féminine".Pendant les vacances de Pâques, Marion avait deviné, et tte seule!!Elle m'a raconté que lorsque je rentrait le soir, et que vs restiez seul, j'avais vraiment l'air de te manqué...Autre chose, tu te souviens qd je suis tombé dans l'escalier, et que j'ai faillit entrainer Lilou ac moi? Qd je me suis relevée, tu m'as demandé si j'allais bien.Hors aucun garçon (a part mon ex) ne s'était jamais inquiété pr moi.C'est à ce moment là que j'ai moi même commencé à douter.Mais rassure toi, tu n'est pas le seul à laisser transparaitre tes sentiments...
Publicité