Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Je decouvre ce k'est l'amour...

Bon les cours se deroulent normalement^^C'est vachement bien le lycée,surtout quand on a une classe géniale^^Romain se rapproche de la fille(qui s'appelle Patricia) et de ses amies,ce qui me permet de m'en rapprocher aussi d'elle^^''On s'entend assez bien et je me rend compte que mes sentiments pour elle grandissent...Que se passe-t-il?Est-ce cela que l'on appelle amour?...J'adore discuter avec elle,passer du temps avec elle^^....Maleureusement je n'arrive pas à etre naturel avec elle,TOUT ce que je fait,je le fait dans l'objectif de lui plaire(je sais c'est pitoyable...)...donc bizarrement je me met au dessin,vu qu'elle fait du dessin...tient elle aime les mangas,tient je m'y met tout d'un coup...enfin bon ca va je trouve qu'on s'entend bien^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité