Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Vais-je finir l'année?...

Je n'avais qu'une seule envie après...me suicider,en finir avec la vie...j'allais super mal,malgré le fait d'etre soutenu par Romain...en plus chez moi,mes parents ne voyaient rien...j'adore ca les parents ki pretendent connaitre leurs enfants mais ki ne sont meme pas capables de voir ke leur fils va mal...enfin bon,vivement les vacances ke je l'oublie un peu(avec de la chance...)..
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C tjrs kom ça les parents...ils disent qu'ils nous ont fait et donc ils nous connaissent...Et pourtant ils se plantent totalement tout le temps.<br /> <br /> Ou alors c'est peut être kils ne veullent rien voir, ils veullent avoir des enfants bien propre, sans problème etc...
Publicité