Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
28 juin 2004

Bilan de l'année...

Bon mise a part le fait ke je soit completement anéanti,j'ai kan meme suivi une année scolaire(eh oui je vais en cours^^)bien chiante c'est vrai^^"et puis il faut dire que j'avais du mal a suivre les cours a la fin de l'année(faut dire ke je pensais a autre "chose"^^"")...alors les cours "speciaux" que j'ai suivi sont tout d'abord la physik/chimie...faut dire ke le prof était un  tout chti peu dejanté...on rigolait bien en se foutant de sa gueule^^et on suivait pas les cours...on avait d'autres activités:faire des concerts de portables(meme si j'en avait pas encore^^"),ecouter de la musik sur un baladeur ou sur un poste,lire des mangas,jouer aux cartes yugiho ou magic(ce gout pour les magics vient aussi du gout de patricia pour ce jeu...)...enfin en gros plein d'activités passionantes^^

Ensuite un cours particulier...le cours d'histoire/géo:alors au debut de l'année on avait une prof completement folle,indescriptible...puis elle est partie se faire soigner donc on a eu 2/3 mois sans cours d'histoire^^Mais après on a eu un remplacant :-( enfin bon il était sympa^^il ressemblait a un drogué^^(d'ailleur il l'était je crois^^")par contre question cours...4 pages en 1 heure O_Oje laisse tomber j'abandonne....donc resultat:dessins en cours,mangas,cartes magics...et le mieux,ca a été pendant le controle^^cahier et livres sur les genoux et discussion sur le sujet avec des potes,avec tournage de feuille^^trop simple XD

Ah ensuite viens les cours d'EPS avec une(ou UN plutot)prof trop chiante...

Bilan de l'année:classe super,1ere moitié de l'année merveilleuse mais 2nde moitié horrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nan mais la c'est pas pareil:on se cachait pas,on lisait devant lui il s'en foutait^^
K
Hahaha c'est cool le lycée ! Au bahut c'est un peu pareil sauf qu'on se fait toujours atrrapé XD,<br /> Lire des mangas en histoire/géo je l'ai déjà fait avec un mec qui étais assit à côter de moi, le prof ne voyait que du feu XD il n'y avait qu'avec lui qu'on se faisait pas "roder" lol
Publicité