Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
29 juin 2004

Camille...

Bon j'ai reussi a oublié un peu Patricia pendant les vacances^^"bon le seul truc ke j'ai fait au debut des vacances c'est console,manger,console,dormir,console...Je pensais vraiment ke j'allais me faire chier pendant les vacances^^""bon ensuite je suis partit avec mes parents,mon frere et ma soeur a Pau tout d'abord chez la famille de mon pere...on est ensuite allé dans les Pyrenées près de Tarbes...La j'ai appris ke j'allais revoir une fille(Camille) ke j'avais pas vu depuis plusieurs années...ca fait un choc...je l'avais completement oublié...tout les souvenirs de ce k'on avait vecu ensemble sont revenus...on était très proches kan on était petits(on voulait meme se marier^^")mais je l'ai plus revu parceke ses parents ont divorcés....et la j'allais la revoir...j'avais envie k'on redevienne amis,j'avais l'impression ke c'était une amitié de gaché...donc normalement on était sensé se revoir  chez des amis a nos parents et faire un ciné(Charlie's Angels 2...pas mal comme film^^)avec son frere et le mien(meme age!!),sa soeur et la mienne(meme age aussi!!)et elle et moi(encore le meme age^^)...on les a rejoint au ciné et je me suis mis a coté d'elle...elle était avec une amie...comme je suis très timide j'ai pas reussi a lui parler,vu k'elle était avec son amie(en gros le seul truc ke je lui ai dit c'est "salut"/"a bientot"...genial pour renouer contact....)après le ciné on est retourné chez les amis et on a mangé...comme j'osai pas resté avec elle,son frere m'a proposé de joué a la console(Bloody Roar 3 sur GC...il m'a battu mais j'ai massacré mon frère^^)...on est ensuite allé au parc...volley et freesby!!elles jouaient bien!!en passant du temps avec elle,j'ai remarqué ke je ressentai kelkechose pour elle,mais je ne savais pas si c'était de l'amour ou alors la nostalgie des moments k'on avait passer ensemble enfant...ensuite on est rentré...la quitter sans meme avoir pu discuter avec elle me faisait très mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité