Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
9 juillet 2004

La rechute...

Bon alors le jour on on devait allez donner les livres pour les vendre a la bourse aux livres,je croise 2 copines a Patricia en sortant.Elles me demandent un stylo...raaaahh elles peuvent pas avoir leus affaires^^"Bon ensuite je sort et je vois...Patricia..."Salut^^",elle me repond "salut" avec un grand sourire^^Comment resister à son sourire^^""??Et là je me rend compte que je l'aime toujours...Moi qui croyait que c'était passé...Enfin au moins j'en souffrait plus à ce moment^^
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh ben dis donc!! toi on peut dire ke tu as de la constance dans tes sentiments!! Je trouve ça génial chez un mec!! dommage ke ce soit si rare...
Publicité