Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
17 août 2004

Mon coeur s'emplit de tenebres...

Bon la ca me fait un peu chier de devoir tout raconter et pi je commence a plus trop m'en rappeler donc je vais raconter en gros ce ki c'est passé^^""""

Bon ben l'envie de lui avouer mes sentiments est revenu.Apré maintes tentatives ou j'arrive pas a lui dire ou alors où elle est jamais seule....Enfin un mercredi d'octobre je finis les cours et  la,en descendant les marches,...je la vois!!!Je me dis ke c'est ma chance...
<<-Salut^^(c'est moi ca!)
-Salut,t'as pas vu quelqu'un?Emilie,Sandra...?(ses copines)
-Euh nan desolé...euh je peut te parler?...
Mon coeur bat à 200 battements par minutes,
j'ai l'impression k'il va exploser!!!

-Oui si tu veux.
-Bon ben...(j'ai l'impression ke ca dure une éternité...)je...je t'aime.
Ca y est je l'ai dit,enfin,après tout ce temps j'ai enfin reussi à le dire!
-Ah...ok...je suis vraiment desolé mais...j'ai pas vraiment envie de sortir
avec toi...je sais pas koi te dire...je suis desolé,vraiment desolé...
-C'est pas grave...>>
Je m'en vais,je vais prendre mon bus.C'est bizarre,au debut,je ne suis pas triste.Je me dit ke ca y est,je l'ai enfin fait,j'ai enfin reussi à lui parler.Enfin dans le bus,les larmes me montent aux yeux,mais un pote vient s'asseoir à coté de moi,et j'ai vraiment pas envie de pleurer devant lui...
Enfin à la maison,je pense à ce k'elle m'a dis:"j'ai PAS TROP envie de sortir avec toi"...c'est con mais je me fait des idées,pourtant je sais pertinamment ke j'ai aucune chance...enfin faut ke j'en ai le coeur net(je doit etre un peu maso sur les bords XDDD)

Le lendemain,je la vois pas...Le vendredi,en allant en perm,je la voit en train de jouer aux Magic.Donc j'attend k'elle ai fini pour lui parler.Quand je peut enfin lui parler,je lui demande si ce k'elle a dit avait un sens...Nan aucun...Ouais je m'en doutais mais comme on dit,l'espoir fait vivre et la j'en ai plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon pauvre ca doit etre douloureux d'entendre ca !<br /> <br /> Mé bon c du passé ! cette fille ce sera pas ta femme !<br /> <br /> Bonne chance pour l'avenir !
Publicité