Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
3 septembre 2004

Vive les vacances^^

Les vacances de Pâques...Kan je pars,j'ai vraiment l'impression ke je vais me faire chier et ke je vais deprimer tout le séjour...Bon quand on est arrivé,ma ptite soeur m'as demandé d'aller joué au ping-pong avec elle...j'y suis allé(un peu à contrecoeur^^""")et j'ai bien fais^^Un ptit garçon(Eric) nous regarde jouer et je lui demande si il veut jouer^^Viens ensuite sa grande soeur de 12 ans environ(elle a kel âge deja Noémie Nat^^"?) et enfin à la fin viens la grande soeur,Natacha^^bon on a sympathisé et vila^^on a discuté le soir avec du Evanescence dans les oreilles et je crois ke c'est la ke je suis tombé amoureux d'elle^^""Le lendemain on s'est retrouvé et on a rejoué au ping-pong et après on a été rejoint par quelq'un:Marion^^On a s'est rapidement lié d'amitié et au bout de 2 jours on avais l'impression ke ca fesais 1 semaine k'on se connaissait^^On est devenu tout les 3 inseparables^^On était tout le temps ensemble^^En plus l'animateur était super sympa donc on a passéé une excellente semaine^^Par contre y'avais de ces crétins XDDD Enfin bon le dernier jour à la boum,on est sorti dehors avec Nat pour parler,et ce qui c'est dis...ah c'est bête la personne qui voulais le plus savoir a plus Internet,pauvre Marion^^"donc vous saurez pas de quoi on a discutéeeeuuuhhhh :-p Bon en tous cas après on est retourné dansé et je me suis defoulé sur un bon ptit Feuer Frei!!!(Rammstein pour les incultes^^)Enfin bon c'était vraiment super mais c'étais fini...Le lendemain en partant je les ai même pas revueuuhhhh :'-(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me moques de personne moi (sauf des crétins de mon bahut, un petit coucou pour eux au passage) puis j'suis pas jalouse ^^'.
A
Bah Kisa-chan c'est Melissa et c'est pas pour se moquer de toi k'elle a dit ca ;-) C'ett pas par rapport à toi qu'elle réagissais c'est par rapport au fait ke je sois amoureux XDDD Elle est jalouse XD
N
Alors là Angelkuro, je dois dire ke pour ce ki est des vacs de Pâques, tu a raison, elles étaient terribles!! On s'est trop bien amusés!! Dis-moi c ki ce Kisa-Chan ki se moque de moi sans me connaitre?
K
Amoureux d'elle ??? *Va sauter par le fenetre de sa chambre !* Na je lol ^^'
Publicité