Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
7 septembre 2004

Kisa-chan^^

Je suis rentré chez moi....c'est horrible comment elles me manquaient...enfin bon on a gardé contact(heureusement faudrait etre con pour perdre 2 amies aussi super XD)mais elles habitent loin :'-(

Bon ensuite j'ai rencontré une fille sur le net^^Kisa-chan,alias Mélissa^^On s'entend super bien,on a les mêmes gouts et on est devenu super proche^^On s'adore vraiment,malgré le fait qu'on se soit jamais vu....

Vila donc Nat,Marion et Mél,vous êtes les trois personnes qui me rendez plus heureux que personne ne l'as jamais fait,alors ne m'oubliez pas,je vous aime plus que tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu me manque Angel, et c'est vrai ke c super k'on ai gardé contact. J'e ne te remercierai jamais assez pr tt ce ke tu a fait, surtt lorsque tu ma écouté a propos de mon père.
Publicité