Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
11 septembre 2004

Merci^^

Alors tout d'abord un grand merci à Mél-chan pour ce k'elle m'as dit mercredi.J'ai agis sans penser aux autre donc je m'excuse encore Mél.Maintenant je vais beaucoup mieux depuis ke je t'ai parlé^^

Ensuite merci à toutes celles et ceux ki ont essayé de me remonter le moral^^

Enfin merci beaucoup à Marion et Nat pour leur cadeau pour mon anniv(un peu en retard mais bon^^),ca m'a fais super plaisir,merci pour la carte et pour les 2 mangas(Angel Sanctuary 4 et Fruit Basket 1^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dsl pr le retard, mais le tps de recevoir la carte en provenance de Nancy et le tps que je renvois ensuite le colis ac les 2 mangas, on était vraiment en retard...De rien c normal après tt ce que tu a fait pr ns tu mérite bien +!! (au fait, je savais pas ke tu avait eu besoin qu'on te remonte le moral, tu sais ke si tu a un problème tu peux m'apeler sans hésiter!!)
Publicité