Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
8 septembre 2004

La rentrée de terminale^^"""

C'est la rentrée...ouiiiiinnn c'est fini les vacances :'-( Bon alors ma classe:plus les gros bouseux de l'année derniere et pi je suis avec Seb et le barbare...euh pierre pardon(pas moi hein XD),comme l'année dernière et pi je suis aussi avec des potes de secondes^^Donc c'est une classe sympa^^Et les profs...ben ca peut allez,ya deja eu pire^^"""Sinan hier j'ai rencontré la copine à Seb^^Il a trop de chance elle est adorable XD

Bon sinan chui en pleine déprimeuuhhh:'-( Marion,Nat et Mél me manquent trop:'-(Allez faut se reprendre^^""Reprenons courage^^

PS:J'ai enfin mis mon blog à jour XD Bon,(chai pas si vous avez remarqué,mais je commence souvent par "Bon" mes phrases!!Faut ke je me soigne XD)vais-je continuer mon ptit blog?Vi je vais continuer^^Donc à bientôt tout le monde^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité