Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
9 octobre 2004

Un peu de news^^

Alors d'abord j'ai une grande nouvelle:les profs sont des malades!!!!Pour la semaine prochaine,on a un DM de philo,de SVT,d'allemand,un contrôle d'histoire...Faut qu'ils se calment,ils croient qu'on a que leur matière ou quoi????Sinan j'ai eu quelques notes :un 10,5 en allemand(eh oui la moyenne en allemand c'est incroyable!!!!),un 12 en physique-chimie^^,un 7,5 en math...
Sinan Marion ne viendra pas chez moi pendant les vacances :'-(
Bon allez une bonne nouvelle:je vais rencontrer une amie rencontrée sur le net,Laetitia,alias mini_torhu,alias Aya... pendant les prochaines vacances^^On va passer une journée ou un aprèm à la Defense^^On ira surement voir le nouveau Resident Evil:Apocalypse^^Et pi on ira à la fnac et pi on verra^^
La voila(juste pour la faire chier je met sa photo^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité