Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
16 octobre 2004

Euhh...

Bon je sais pas quoi mettre donc je met ce poème,même si elle l'a déja vu^^"

Je ne pense qu'à toi,
jour et nuit,éveillé et endormi,
tu éclaire mon coeur comme une étoile lointaine,
mais dont la chaleur est si proche.
Je t'aime si fort,si profondément,
tu es tout pour moi,je ne vois que toi,
toi et toi seule,mon étoile,mon soleil,
qui m'apporte tant de bonheur
et rayonne dans mon coeur.
Tu m'as dis un jour que j'étais ton ange gardien.
Toi,tu es l'ange qui protège mon coeur du désespoir.
Ma Méli,toi qui compte tant à mes yeux,
pour qui je ferais n'importe quoi,
je t'aime.

Euh sinan j'ai fait mes 2 premieres heures de conduite!!(quel transition XD)Putain c'est chaud quand meme faut bien doser les freins et l'accelerateur!!!Et pi j'ai acheté Silent Hill 4:the room^^Il est trooop flippant^^Les monstres sont inhumains,tout comme le monde d'ailleurs XDEnfin voila Silent Hill pour moi c'est THE jeu d'horreur^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jadore ce poéme!!!!!!!!!! *_______*<br /> Troooopp bbôôôôôôô...... <br /> Tu devrai être poète...^^<br /> Et pi mes futurs enfants, la génération future apprendront tes poèsies à l'école!! XDD<br /> Poète: Angelkuro-kun^^
Publicité