Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
3 novembre 2004

Super journée avec mini^^

La journée d'hier étais vraiment géniale^^elle est vraiment super sympa^^alors on s'est retrouvé à la gare d'Argenteuil à 11 heure et on a pris un bus pour la Defense^^on est allé voir pour le ciné mais ils passaient pas Resident Evil=_=donc on a decidé d'aller voir Alien VS Predator,mais on est d'abord allé acheter des mangas^^j'ai pris Chonchu 6(ke j'ai enfin pu lire^^) et AS 15(donc j'ai le 4,le 10 et le 15 XD)!Et puis on est allé voir le film^^Il est bien,mais il fait pas du tout peur^^""Y a juste les combats qui sont interessants...enfin bon a la fin "on"(ya ke moi en fait^^") est allé mangé a Quick.Et puis on est aussi allé sous l'arche de la Defense,mais chai plus à quel moment(photo powa :p)^^""Et on est aussi allé à la fnac(encore des mangas^^Chonchu 8 et 9^^) et on est ensuite retourné à virgin pour regarder les CD^^putain je savais pas k'il y avais autant d'album de Nightwish O_o""et on a aussi vu le premier album de Slipknot versin jap!!!mais il coutait 31euros,au lieu de 18 pour la version francaise^^""""et puis j'ai racheté un manga:Naruto 13^^(je me suis dechainé niveau manga hier XD)et puis on est allé voir un magasin de fringue pour elle et pi un magasin ki vend des accessoires pour elle^^et après on est rentré à Argenteuil.Dans le bus elle m'a montrée ses dessins^^sont vraiment bien^^et elle m'a fait visiter le centre d'Argenteuil pendant 15 minutes,et on est ensuite retourné à la gare.Et puis elle a du rentrer,sous peine de se faire bouffer par sa mère XDPfff comment j'avais trop mal aux jambes^^""Mais c'étais trop bien^^Je t'adore Laetitia^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viiiiiiii c eté super bien<br /> jé adoré cette journée<br /> moi aussi jé plu d argent -_-<br /> sukiiiiiii sukiiiiiiiiii sukiiiiiiiiii angel^O^ ^_-
Publicité