Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
14 novembre 2004

Que dire...?

Hmm hier la famille est allé manger chez la famille d'une amie,Audrey,et y'avais aussi la famille a Antoine,un ami^^
Bon deja a l'apero Audrey elle sort "eh au fait ca signifie koi ton pseudo msn?" devant les parents...(mon pseudo ou ya "Mel je t'aime plus que tout")...arghhhhhh XD heureusement elle a changé de sujet quand elle a vu que je devenais tout rouge^^"""Ensuite après avoir mangé du couscous,on est allé dans sa chambre et elle nous a mis de la musique^^Tryo(hum hum no comment...),Acme(pas sur de l'orthographe^^""mais ca va c'est pas mal^^)et pi System(on s'est dechainé^^)...ensuite on est allé chez Antoine(sont voisins^^)et on a fais ecouté de la zik a Audrey^^Mandragora Screams(decouvert dur le blog à Hachi^^miccccciiii Hachiiii^^),End of all hope de Nightwish et...Chop Suey par Avril Lavigne...trop horrible c'est vraiment honteux........et pi on lui a montrer les animes de Naruto(le combat de Kakashi et Zabuza^^elle a pas arreté de se moquer XD enfin c'est vrai k'elle est pas trop manga^^")et après on est rentré chez soi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on parle d'asian kung fuu gene? :D:D:D<br /> <br /> c'est mortel ce groupe^^ c'est le meilleur truc jap avec ayu, BeForU et Two-mix :)
K
Oulà c'est pas moi Mel lol je me sens pas viser o^.^o moi je dis que Avril Lavigne c'est honteux tout court, quand on l'entend chanter en live y a quoi devenir sourd XD Vive Asian Kung fu generation sa c'est de la bonne zik ^^<br /> <br /> Kiss ^^
A
hmmm avril lavigne c'est honteux parcek'elle massacre la chanson ke je prefere XD
L
Oh my god'!!!! O__O<br /> Si elle avait tout laché sur ton pseudo...oh lala....t'as frôlé la catastrophe..^^" En+ devant tt la famille!!!!!! XD
N
alors voilà tu voulait ke je mette un com', donc j'en met un...C vrai ke ça aurait pas été terrible k'elle lâche tt sur ton pseudo de msn,surtt en ce moment...Au fait en koi Avril Lavigne c honteux?
Publicité