Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Angel
Le blog de Angel
Publicité
Archives
7 septembre 2004

Résumé des vacances^^

*Alors deja le bac de francais:10 à l'ecrit et 8 à l'oral.Je trouve ke ca va,ya pas trop de points à rattraper.

*1ère semaine de juillet:1semaine chez Marion^^trop bien^^donc ciné(Shrek 2,trop drôle^^),baby-sitting de Lou(sa toute petite soeur),piscine et puis elle est sorti avec son ex-ex-ex...petit copain^^

*2ème semaine de juillet:dordogne avec mes parents.Canoé-Kayak.14 juillet:bon on va a une fete et pi je crois ke je vais me faire chier..Bon en faite je fais un foot(en passant j'ai trop bien joué ce jour la^^)et je rencontre Cedric,un mec trop sympa^^Sa chanson préféré c'est la même ke moi,Chop Suey de System of a down,il adore les RPG,les mangas(dont Angel Sanctuary^^).Voila on s'entend super bien^^

*Fin Juillet et debut août:2 semaine en Isère dans une sorte de VVF:les activités étaient vraiment cool et les anim' super^^En plus y'avais une piscineuuhhh!!!!Puis la première semaine y'avais surtout des gamins mais la 2ème étais beaucoup mieux^^En plus on a fais du bivouac en montagne:trop cool^^

Pendant les vacances et même avant,j'ai rencontré plein de monde sur internet,donc je passe le coucou à Fureiya,Motoko,Tenchi,Iria,Kisounette,Maman gothik,Kimi,Meg,Stefy,Lablame,Squallgoku et Red XIII^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité